Cryptologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cryptologue

Forum de la caste des cryptologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un archéologue à la rescousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achil3




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

Un archéologue à la rescousse Empty
MessageSujet: Un archéologue à la rescousse   Un archéologue à la rescousse Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:15

Les blablas allaient bon train dans le Bar du Forage. Achil3 sirotait tranquilement une bière de Mars. Son oreille fut cependant attiré par une conversation située une table plus loin. Il était question d'un socle et d'un code. Achil3 se dit "Voilà quelque chose d'intéressant ; moi qui me fait chier à creuser toute la journée."
Il se leva et rejoignit Edizformer et Cmd Thor à la fameuse table.

-Bonjour dudes, j'ai entendu votre conversation, puis-je me joindre à vous ?

Achil3 s'assied et demanda plus d'information sur ce socle. Il s'agirait d'une sépulture très ancienne sur Mars et qui, selon la légende, enfermerait un somptueux trésor. Cependant, comme tout trésor, son accès est protégé. En l'occurence, ici, il s'agit d'un code à trouver.

-Très bien les amis, à partir de maintenant en plus de creuser Mars, il va faloir nous creuser les méninges ! Gros robot, le plein de bière stp, on va en avoir besoin !



Salut à tous ! Je me joins à vous pour le déchifrage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdizFormeur

EdizFormeur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Un archéologue à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue à la rescousse   Un archéologue à la rescousse Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cmd Thor
Admin
Cmd Thor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Un archéologue à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue à la rescousse   Un archéologue à la rescousse Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18

-Salutation Achil.

*Refuse la bière d'un signe de la tête*

Désolé mais l'alcool trouble mon esprit Wink Mais je prendrais bien une aspirine.

Sinon et bien va à l'annexe des cryptologues près du Bunker 4347, inscrits ton nom et consultes ou enrichis les connaissances entreposés
Revenir en haut Aller en bas
https://crypto.1fr1.net
Achil3




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

Un archéologue à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue à la rescousse   Un archéologue à la rescousse Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:46

Je ne me suis pas encore rendu sur place pour cause d'hypothermie ^^ Comme je pars en week chez ma copine, je verrai ça dimanche soir Wink

EDIT Cmd Thor: A faire en RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un archéologue à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue à la rescousse   Un archéologue à la rescousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archéologue à la rescousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptologue :: Aile A (Public) :: SAS d'entrée-
Sauter vers: