Cryptologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cryptologue

Forum de la caste des cryptologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'aide précieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkwitloof




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

l'aide précieuse Empty
MessageSujet: l'aide précieuse   l'aide précieuse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

Une nuit de folie au Bar du Forage. L'annonce de la Nuke sur les B.O.S.S., le missile dévié de justesse,et finalement l'espoir de la résolution du code. Les Terras sans Betrayal comme moi beuglaient tous autour de la radio et transmettaient leurs plus folles idées aux valeureux qui se trouvaient devant le socle.
L'excitation, l'adrénaline, la peur aussi avaient fini par rendre l'atmosphère du bar malsaine et presque irrespirable.
La tête pleine de sons de cloche, je me dirigeai vers la sortie et remarquai un petit groupe qui ne paraissait pas du tout intéressé par les évènements. Je m'approchai et lorsqu'il m'aperçut, l'un des membres du groupe se hâta de ranger un nombre impressionnant de notes, contenant des chiffres, des lettres et des symboles inconnus.
- "Qu'est-ce que tu regarde ?! Dégage mon gars !"
- "Excuse moi mais toi et tes amis m'intriguez, vous ne semblez pas intéressés. Pourtant l'aide de tout le monde est nécessaire vous savez ? "
- "Ecoute petit, dit le plus âgé. On en a déjà fait certainement plus en une heure que toi et ta bande de singes pendant les 3 dernières semaines. Nous sommes de Cryptologues, si tu veux vraiment faire quelque chose d'utile prends cette carte et va voir Cmd Thor, il t'introduira si il te juge capable. Maintenant barre toi, on a du boulot"

Les cryptologues... Voilà une idée qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aide précieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptologue :: Aile A (Public) :: SAS d'entrée-
Sauter vers: