Cryptologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cryptologue

Forum de la caste des cryptologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mystères à dévoiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Les mystères à dévoiler Empty
MessageSujet: Les mystères à dévoiler   Les mystères à dévoiler Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

Bonjour à tous ,membres cryptologues , je me présente Les mystères à dévoiler 36355

Je suis une nouvelle arrivée sur Mars,encore une noob si l'on me compare avec beaucoup d'entre vous ,dudes de renommée . Jusqu'à maintenant ma vie se résumait à terraformer et soigner , routine et monotonie , en résumé une vie sans éclat , jusqu'au jour ou je vécut mon premier event: le chantierpuis vint le bétrayal et maintenant la colonne.J'avais à nouveau un objectif dans ma vie celui de découvrir les secrets que renferme cette planète rouge .J'avais maintes fois écouté les narrations des anciens dudes sur Grave-digger, les possédés, l'ordre du Bouclier noir,Mitclan, les Boss etc...et je voyais ces events comme des mythes ,comme ces histoires que l'on racontait au coin du feu sur Terre.Mes yeux se sont ouverts à un nouvel univers que ma curiosité veut explorer ,tout cela m'à conduit jusqu'à vous .Quels secrets renferme la colonne? , quel est ce code à découvrir?,comment lutter contre les possédés sans la Sainte Rotule ..tant de questions sans réponse !!!J'espère apporter mon grain de sable sunny


Edit cmd Thor: Lit le MP et modifie en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères à dévoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptologue :: Aile A (Public) :: SAS d'entrée-
Sauter vers: