Cryptologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cryptologue

Forum de la caste des cryptologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CoOpA22CoOl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoOpA22CoOl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

CoOpA22CoOl Empty
MessageSujet: CoOpA22CoOl   CoOpA22CoOl Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:41

Journal de bord du 30/05/07
Objet :Le Socle
Heure:16h22min

Tous les jours j'y suis allé, tous les jours je m'y suis recueilli, tous les jours j'ai pensé au code. Tout le temps le socle me tracasse. Depuis que j'ai touché le socle, le soir dans mon bunker, les rêve, les cauchemars de destruction, de souffrance. Maintenant je suis dépendant au socle. Toutes les nuits il m'appelle, tous les soirs une voix me dit *cherche au plus profond de toi et le code tu trouveras* Le code, cela fait 3 jours que je retourne ciel et terre pour le trouver, en m'alliant avec plusieurs, en partageant nos connaissances, rien ni fait.
Le socle ce seul mot arrive à me hanter jusqu'au plus profond de moi.
*Qu'est-ce qui m'arrive ? Etre dépendant d'une statue c'est absurde mais c'est se qu'y m’arrive, que faire, que dire, que rechercher, qui croire ?*

bon c'etait pour dire que je voulais faire partis de la caste des cryptologues et je pense que je n'ai pas besoin de me presenter cmd
Revenir en haut Aller en bas
Cmd Thor
Admin
Cmd Thor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

CoOpA22CoOl Empty
MessageSujet: Re: CoOpA22CoOl   CoOpA22CoOl Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Bienvenu à toi aussi mon ami. Inscrits ton nom au registre et suis le mouvement ! Il y a foule aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crypto.1fr1.net
 
CoOpA22CoOl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptologue :: Aile A (Public) :: SAS d'entrée-
Sauter vers: