Cryptologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cryptologue

Forum de la caste des cryptologues.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rahan, dictateur

Aller en bas 
AuteurMessage
rahan

rahan


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Rahan, dictateur Empty
MessageSujet: Rahan, dictateur   Rahan, dictateur Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:24

*Un terraformer au pas lourd entre dans la salle*

Je me présente, Rahan, terraformer arborant fièrement le crane ailé sur son torse.
Ancien membre des syndicats Rouge et M&C, je fur placer a la tete de la Main Noire par le démon Blastaroth.
Infesté par des espions, la Main Noire fut purgée par Leeloo, et une fusion s'oppera.

La Main noire s'est refermée dans le syndicat acidalia ou je suis dorenavent Boss.
.


Ne faites pas attentions a ma démarche quelque peu chancelante, mais mes divers contacts avec les necros chirurgiens m'ont laissés quelques cicatrices ainsi que des douleurs au niveau de la poitrine des que je m'éloigne du coeur putréfier (serait ce le miens ?) qu'ils m'ont remis lors de notre première rencontre.

voila, vous en savez un peu plus sur moi...

*regarde autour de lui*

Ca manque de chaise ici, ayez un peu de pitier pour vos ainés, je vous rappelle que j'ai plus de 500 000 saisons derriere moi dont presque la totalitée passer captif dans une grotte au fin fond du mont Bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rahan, dictateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptologue :: Aile A (Public) :: SAS d'entrée-
Sauter vers: